Créez votre boutique E-Commerce.

Mivasocial met en place 3 solutions de commerce électronique sécurisée et simple pour ceux qui cherchent à démarrer rapidement la vente en ligne ou les magasins et supermarchés qui cherchent à se développer en ligne. Les particuliers peuvent lancer une boutique Mivasanou pour vendre à leurs pairs 100% GRATUIT. Les boutiques et commerçants locaux peuvent devenir vendeurs officiel sur Mivashop et lister leurs produits gratuitement ou lancer leurs propres magasins de commerce électronique en ligne professionnel pour un prix très bas.

  • Boutique Personnelle

    Vous cherchez à faire de l'argent en ligne? listez vos produits en ligne aujourd'hui sur Mivasanou. Organisez-vous avec les acheteurs pour la méthode de paiement & livrez le produit. La création de magasins Mivasanou est 100% GRATUITE pour tout le monde. Avec une intégration automatique avec Mivasocial votre produits sont immédiatement affichés à des millions de clients. Vendez avec Mivasanou

  • Fournisseurs Officiels

    Êtes-vous un fournisseur? Avez-vous des produits que vous souhaitez écouler en ligne? Vous pouvez lister et vendre vos produits GRATUITEMENT sur Mivashop, le marché Mivasocial officiel africain. Recevez vos soldes de vente par mois de Mivasocial. Accédez à votre tableau de bord pour suivre vos ventes, gérer vos produits et suivre votre solde. Mivasocial gère également la livraison à vos acheteurs pour un montant forfaitaire. Vendez sur Mivashop

  • Boutique Pro

    Êtes-vous un magasin local? Vous voulez lancer votre propre boutique professionnelle en ligne ? Allez-y, dès maintenant!. Les acheteurs vous payent directement sans intermédiaire selon votre choix de mode de paiement tels que CASH A LA LIVRAISON, CARTE DE CRÉDIT, MIVAMONEY et plus. Choisissez le système d'expédition qui convient le mieux à votre entreprise et de gérer tous vos produits et commandes avec une facilité inégalée. Créez votre boutique Pro

Create your boutique.

Mivasocial offers 3 easy and secure e-commerce solutions for individuals looking to quickly start selling online or shops and supermarkets looking to expand online. Individuals can quickly start selling to their peers by launching their Mivasanou store 100% FREE. Local shops and boutiques can become a vendor on Mivashop and list their products for FREE or launch their own professional online e-commerce stores for a very low price.

  • Sell as an Individual

    Are you an individual looking to start making money online? List your used or new items online today on Mivasanou. Arrange meeting with buyers to get paid & deliver the product or select your preferred method of payment. Mivasanou Stores are 100% FREE for anyone to create. With an automatic integration with Mivasocial your Mivasanou products are instanly displayed to millions of customers. Sell on Mivasanou

  • Mivashop for Vendors

    Are you a vendor? Do you have products you wish to sell online? You can now easily list and sell unlimited products on Mivashop, the official Mivasocial African marketplace for FREE. Get paid monthly through Mivasocial. Access your personalized dashboard to view your sales, manage your products and track your balance. Mivasocial also handles delivery to your buyers for a flat FEE. Become a Vendor now

  • Your own Online Shop

    Are you a local shop? Are you looking to launch your own professional online store? Launch your own e-commerce store. Get paid directly through your own choice of payment methods such as CASH ON DELIVERY, CREDIT CARD, MIVAMONEY and more. Choose the shipping system that best suits your business and manage all your products and orders with unmatched ease. Create your shop now